Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 09:20

 

3-copie-6.jpg            

P1250137 (2)               Madame la Ministre des Sports,    

       Madame Najat Vallaud-Belkacem  

     najat-bencassen.png 1-copie-2.jpg            

2-copie-1.jpg                    

    Maintenant je vous présente le projet sportif que j'entreprends de concrétiser :  

3-copie-1.jpg               

Je veux construire une équipe composée de tous les meilleurs cyclistes pour le tour de France 2015 ---- une équipe pour le tour de France masculin et une équipe pour le tour de France féminin ….

  4-copie-1.png                                      

Équipe: 20 juin 81 qui est le jour précis ou j'ai fait ma photo au cercle polaire en Norvège.  

Comme je le présente aux banquiers, cette photo que j'ai faite au cercle polaire va devenir plus célèbre que la Joconde et moi, Jacques SUCHET plus célèbre que Batrack OBAMA, Vladimir POUTINE, le Pape, Najat Vallaud-Belkacem et bien d'autres …. j'ai déjà bien manœuvré pour démontrer avec articles de journaux, reportages TV, Blogs à l'appuie que je suis sérieux .          

  001-copie-3.jpg           

     Madame la Ministre je vous adresse ce courrier pour premièrement vous présenter ce projet et vous demander de bien vouloir associer votre ministère des sports à cette entreprise … je vous en présente quelque raisons .  

Le 20 Juin 1981 approchant le cercle Polaire, Dieu m'a donné l'ordre de poser nu à cet endroit et de me laisser photographier par un copain pour concrétiser et matérialiser sa parole. Il m'est facile d'en donner une preuve: à l'heure actuelle il y a de plus en plus de personnes qui se tournent 5 fois par jour en direction de Saltfjellet ( Cercle Polaire en Norvège ) pour faire leur prière . Surtout chez les Djihadistes, pour prouver que ce n'est pas un canular, je vous propose d'aller vous même vérifier sur place dans les troupes de DAESH et de BOKO HARAM .

TF1 avec Julien COURBET

11 millions de téléspectateurs

 

     

               

Le plus gros Journal Norvégien VG (Verdens Gang ), a commencé à parler de ce fait en double page le 20 juin 2011, 30 ans jour pour jour après que je me sois assis nu au Cercle Polaire . Je me fais une joie de vous en montrer une copie

  01-copie-2.jpg  

   C'est pour cela que mes projet sont conçus pour annihiler les conflits mondiaux . Et me voir décerner le Prix Nobel de la Paix.    

    02.jpg03.jpg04.jpg          

 -Je veux que mon comité d'organisation soit composé à 100% de personnes Handicapées, les Universités en regorgent et les forment pour siéger à de tels postes.

Ainsi je vais démontrer que leHandicapn'est pas un Handicap.  

    Je voudrai que vous vous joigniez à moi pour créer et construire cette équipe de dirigeants ( Handicapés ), ou le siège n'aura pas obligatoirement à se situer à Paris  

     Car ce projet étant un événement sportif à résonance médiatique planétaire ou aujourd'hui on peut y inclure la Chine . Puissance médiatique très intéressante pour moi . Car mon but est de toucher 7 milliards de terriens donc conquérir les médias mondiaux .          

 

  05.jpg         

    Par ce comité d'organisation composé à 100% d' Handicapés démontrer que les Handicapés sont encore des êtres humains, je veux par ce jeux combattre la dépression au niveau mondial et par ricochet éradiquer le trou de la Sécurité Sociale . Et pour cela me voir décerner le Prix Nobel de médecine et d'économie.

         

       Jeux Olympiques par Jacques_Suchet

Bien sur pour mon travail je veux que me soit remise 10% de cette somme économisée, ce qui me permettra d'acheter le PSG (Paris Saint Germain).   Sans-titre.png 

   Avec toujours des Handicapés pour diriger son fonctionnement .  

    Et pour cela me voir décerner le Prix Nobel d' Économie.    

  01-copie-1.jpg             

Le 19 Juin 1990 j'ai échapé à la mort lorsqu'un fou voulait me tuer a coup de fusil..heureusement c'est le radiateur qui fut détruit et j'ai reçu un grand coup de cacon sur la tête

Rien ne m'est impossible maintenant que j'ai découvert comment marcher sur l'eau : j'ai décrypté le code qui est imprimé en 4 versions presque identiques mais complémentaires dans le Nouveau Testament .    

  ET pour cela me voir décerner le Prix Nobel de Physique - Chimie.  

    Ce projet équipe 20 Juin 81 étant si logique va devenir le symbole de la Paix, l'Amour, du business équitable …... 02--2-.jpg      

  Et me permettre de gagner mon combat concernant l’intégration desssportif Handicapés dans la famille Olympique, comme en 1992 , je l'ai demandé au Président du C I O, Mr Juan Antonio Samaranch durant notre Face à face à Lillehammer. ( voir la vidéo sur mon blog ) . Mais étant donné que tout le monde reste sourd à mes demandes, en passant du Président de la République Française, Mr J. Chirac au Président de Handisport …..    

1-copie-1.jpg           

   C'est pour çela que je dis: aujourd'hui les sportifs Handicapés ne sont que des singes qui essayent d'imiter les êtres humains. Si le CIO, les Présidents ….acceptaient de les reconnaître comme des êtres humain à part entière ils auraient droit aux 5 anneaux Olympiques, au lettres JO et au mot Olympique .  

4.png           

   Les Rois, Reine,Princes m'ont fait l'honneur et ont eu la politesse de répondre par courrier à l' invitation que je leur avait envoyée concernant ma déclaration de 1ère Paix Mondiale que je veux célébrer au Stade de France Paris ….   5.jpg           

   N'ayant pas eu la possibilité de l'organiser ce 3 Août 2014, je pense le fixer en 2015 … ce n'est qu'une question de médias ….....  

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions et pour une éventuelle rencontre .  

   J'espère Madame la Ministre des Sports que vous me ferez aussi l'honneur de pouvoir lire votre réponse concernant ma proposition d'édifier ensemble ces projets.    

Veuillez Madame la Ministre, ainsi que toute votre équipe recevoir mes amitiés les plus sincères .    1.jpg2.jpg            

3.jpg      

VIDEO IN ENGLIH
Snowman world saviour par Jacques_Suchet  

 

Vidéo en Français
Bonhomme de neige sauveur du monde par Jacques_Suchet  

 

     

 

Tour de France 2015,   01.png   

  Monsieur le Directeur,  

Monsieur Christian Prudhomme   

1.JPG  

     Mon but est de créer, construire et diriger une équipe composée des meilleurs cyclistes mondiaux qui prendra part au tour de France 2015.  

  2.JPG   

Équipe : 20 juin 81  

    Une équipe masculine et une équipe féminine .  

Pour connaître plus de détails je vous joins les copies des lettres adressées au Ministère des sports et aux banques …....  

Maintenant je voudrais que vous m'expliquiez, sans me donner des réponses CM2, ( dont j'en ai un stock important concernant les retours de courriers de soit disant Présidents, Élus.. collection qui va devenir culte une fois dans les médias ) à qui m'adresser, comment gérer le tout pour placer mon équipe sur la ligne du départ Tour 2015 etc …...  

  1-copie-3.jpg   

    Bien sûr tout n'est que stratégie et j'espère dans un futur proche avoir la joie de présenter ce programme en direct sur les TV, ce qui vous impliquera directement dans ce projet qui n'est pas un rêve pour faire rêver 7 milliards de terriens et atteindre ensemble mon but . 

    2-copie-2.jpg003.jpg004.jpg  

  Par ce projet je veux aussi montrer, démontrer le côté négatif du doping et avoir un impact assez puissant pour diminuer sa consommation dans toutes les catégories de sports puis motiver le plus grand nombre à l'effort physique pour conserver ou améliorer sa santé corporelle . 4.jpg   

Dés l'instant ou ce projet entre dans les médias il ne sera pas possible de bloquer sa réalisation, car rien ne peut être plus parfait : le financement est automatiquement résolu et des milliards de terriens voudront en suivre son déroulement , donc ça devient un scoop continuel pour les journalistes .     

Et étant dans les médias mon équipe prend de la valeur, faisant augmenter sa cote en bourse . Bientôt dans le CAC 40 .  

  5-copie-2.jpg   

J'espère Monsieur le Directeur que vous me ferez aussi l'honneur de pouvoir lire votre réponse concernant ma proposition d'édifier ensemble ce projet.

   Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions et pour une éventuelle rencontre .  

     Veuillez Monsieur le Directeur, ainsi que toute votre équipe recevoir mes amitiés les plus sincères .  

  img074.jpg   


Banque, Monsieur le Président,   1-copie-4.jpg     

Aujourd'hui je vous contacte pour vous exposer le projet que je suis en train de concrétiser et dont j'aurais besoin de votre part, pour celui-ci, d'une garantie bancaire et peut être d'un crédit  

  Je suis en train de préparer, organiser et édifier une équipe avec les meilleurs cyclistes du monde pour le tour de France 2015.  

    Équipe: 20 juin 81 qui est le jour précis ou j'ai fait ma photo au cercle polaire en Norvège .  

    2-copie-4.jpg     

Dans la copie du courrier que j'ai adressé au ministre des sports vous pouvez lire les explications complémentaires, cela m'évite de me répéter.    

   Comme garantie je vous présente la liste suivante:  

   - Les chèques qui me seront attribués lors de ma remise du Prix Nobel de la Paix,   du Prix Nobel de médecine, Prix Nobel de Physique – Chimie (2015), Pris Nobel d'économie … ce qui représente en prenant pour référence les chèques remis aux lauréats de cette année : 850 000 Euros chaque .             3-copie-5.jpg    

    Étant donné que ce projet va éclater dans les médias et se propager à la vitesse lumière dans le monde entier et atteindre une puissance supérieure à toutes les armes nucléaires réunies, mon image, mon nom, mes projets, mes paroles vont prendre une valeur équivalente à l'or et le diamant4-copie-1.jpg.    

     Prenant place et siège sur la une de tous les médias mondiaux, TV, Radios, Journaux, internet ...il va de soit de réaliser que 7 milliards d'êtres humains vont comprendre et connaître qui est Jacques SUCHET.  5-copie-3.jpg  

    - Ici on parle argent et business et aujourd'hui même je vous propose   d'étudier ce projet, qui est simplement la meilleur stratégie jamais utilisée dans l'histoire de notre monde moderne …....et si vous devenez partenaire avec moi dans ce projet, Tour de France : Équipe:20 juin 81,dû à votre position de Banquier, de négocier ensemble le partage de la puissance médiatique dont vous pouvez bénéficier.  

7.jpgLa banque qui se joint à moi peut avoir son nom aussi gros que le mien sur la une de tous les médias mondiaux . Donc une réponse positive ou négative de votre part ,aussitôt présentée au médias et postée dans mon blog et sur les réseaux du net deviendra et prendra immédiatement un grand intérêt médiatique – idem pour: no réponse .        

    Dans ce monde l'argent est le nerf de la Guerre ….. moi je dis que la compréhension, la coopération et le but d'en faire profiter au plus grand nombre est le nerf de la Paix .      

 

  1-copie-1.JPG   

    Ne pas oublier que ma photo cercle Polaire va devenir plus célèbre que la Joconde et moi, Jacques SUCHET plus célèbre que Vladimir Poutine, Barack OBAMA , le Pape … et Saltfjellet, le lieu de ce cliché, plus célèbre que Lourdes et la Mecque ….  

   Encore dans l’œuf ce projet commence à devenir intéressant médiatiquement parlant … donc je travaille pour que celui-ci explose au plus vite, ce qui me donnera instantanément la possibilité de le présenter dans les médias de mes pays : France – Allemagne - Norvège – USA ….. 2-copie-3.jpg   

   Mes amis sont prêts sont , ainsi que moi à contacter les journalistes qui ont déjà écrit sur mes combats dans tous ces pays .  

   Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions et pour une éventuelle rencontre .  

   J'espère Monsieur le Président que vous me ferez aussi l'honneur de pouvoir lire votre réponse concernant ma proposition d'édifier ensemble ce projet.  

     Veuillez Monsieur le Président, ainsi que toute votre équipe recevoir mes amitiés les plus sincères .  

  3-copie-3.jpg

Vidéo pour se relaxer

Video to relax

   

George Clooney is NOT inside par Jacques_Suchet 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 3aout2014
  • : lancer la déclaration d ela 1ère Paix Mondiale
  • Contact

3aout2014.over-blog.com

3aout2014

Recherche

Liens