Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 19:37
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
En attendant une réponse du Pape qui est lui même très engagé sur ce sujet du réchauffement de la planète
1ère Paix Mondiale
Lundi 29 Juin 2015
Monsieur le Président de la République, Monsieur François HOLLANDE,
Monsieur le Premier Ministre, Monsieur Manuel VALLS,
Monsieur le Ministre de l'Intérieur, Monsieur Bernard CASENEUVE,
Yassin SAHLI, à lui tout seul réussi à faire trembler la nation Française et donné un coup de pied dans la fourmilière de gendarmes, policiers, renseignements généraux........alors que tout ce beau monde de professionnels n'a pas réussis à annihiler un seul homme.
1 contre 10 000 et 10 000 contre un....
Déjà vous voulez encore investir 233 millions d'Euros pour augmenter le nombre de vos surveillants afin d' obtenir le même résultat.
Maintenant je vous présente mon travail et ma stratégie que je développe pour qu'une fois dans les médias toucher le cœur et l'esprit de 7 milliards d'êtres humains.
Moi: 1 contre 7 000 000 .
Daesh, Bokko HARRAM, Bachar el Assad, Barack OBAMA, Vladimir Poutine …ne pourront pas m'esquiver....
Pour vous éviter la peine de me ficher, travaillant pour DIEU, et étant une lumière
moi même.....je n'ai rien à cacher...donc je me suis fiché moi même et tout sur moi est à découvrir sur mes blogs en commençant par celui-ci :
Et pas la peine de me mettre sur écoute.....Barack OBAMA en a déjà marre de m'écouter parler cul dans mon téléphone...ça lui rappelle un remake de Monica Lewinsky – Bill Clinton . Les rebelles islamiques en subiront les frais......
Chaque fois qu'il y a un règlement de compte à Marseille, un attentat, vous prenez le micro pour raconter indéfiniment le même bla bla bla et imiter vos prédécesseurs que vous critiquez allègrement ....vous nous soûlez.....
Le football est une religion qui est non reconnue et rejetée par les républiques Islamiques.....et cela est – un - de mes angles d'attaque …..
J'espère que vous prendrez connaissance de mon travail et étudierez ma stratégie.
Jusque là les politiques, les actions contre le terrorisme, fascisme, drogue , réchauffement climatique....ont donné des résultats nuls....les experts sont des nuls..
J'ai présenté ma stratégie au Maire de Lunel, mais celui-ci avec son 1er adjoint victimes du complexe d'infériorité ont refusé de me rencontrer....à Montpellier ma rencontre avec le Recteur de la Grande Mosquée, Imam Farid Darrouf fût infructueuse.
Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions et je pense qu'une rencontre à l’Élysée – Matignon en présence de toute votre équipe est nécessaire.
Moi Président en 2017 vais remettre la nation et le monde sur ses rails...et je suis aujourd'hui en pleine action pour …..tout n'est que question de médias...
En attendant votre invitation à l’Élysée - Matignon , veuillez Monsieur le Président de la République – le Ministre , recevoir mes amitiés les plus sincères.

I'm back

Jacques SUCHET

Fils de DIEU & ROI des Rois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 3aout2014
  • : lancer la déclaration d ela 1ère Paix Mondiale
  • Contact

3aout2014.over-blog.com

3aout2014

Recherche

Liens