Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 23:31

P1250542--3--1-.jpgP1250542--2--1-.jpg    mmppo--12-.jpg     

Lundi 22 Décembre 2014

Monsieur le Ministre des affaires étrangères,

  Monsieur Laurent FABIUS,

 

Y a t' il un âne pour sauver Paris ? ( 31 Novembre – 11 Décembre 2015 )

 

Par ce courrier je vous présente la stratégie originale qui me permettra d'occuper le terrain médiatique mondial et capter l'attention de 7 milliards d'êtres humains.

 

  Objectif numéro 1: « Niquer » la censure, surtout en chine, Russie, USA, Arabie Saoudite, Inde...... etc............

 

  Car l'âne qui rit nique et rit ( phonétiquement traduit en Américain dans la phrase

  Ce qui me permettra d'avoir une puissance totale pour diffuser mes messages .Les Démocrates ont perdu la majorité à Washington, ce qui lie les mains du Président Barack OBAMA concernant l’évolution de toutes questions touchant au respect de Dame Nature. C'est pour cela que j'utilise leur emblème .

 

 Les Républicains pensent sauver le porte-monnaie avant la protection de l'environnement .

  Mais l' ÂNE qui RIT, tel BATMAN et le Père Noël entre en action .

 

 

    Nik.jpg 

 

Monsieur le Ministre, vous êtes responsable de la préparation et organisation de Paris 2015, qui a pour enjeu, le sauvetage de la planète, donc de l'humanité.

 

C'est l'ultime combat , celui de la Vie contre la Mort, de la Lumière contre les Ténèbres

 

  Vous l'avez précisé: c'est notre dernière chance .

   Dans l'émission : on n'est pas couché, de Laurent RUQUIER, Nicolas HULOT disait clairement que les experts prophétisaient un échec total, le kaos pour PARIS 2015 et que vous n'avez presque aucune chance d'amener tous les pays à signer des engagements commun pour une réduction de gaz à effets de serre.

 

Nul n'est prophète dans son pays, si pour une fois c'était vrai ….....

 

 

Avec les2 photos de MOI assis assis nu au Cercle Polaire en Norvège je vais montrer toute la puissance de Mère Nature et amener le dieu argent à venir se prosterner devant moi et m'embrasser les pieds !.

 

Quelqu'un doit dompter ce dieu pognon...........qui est le nerf de la guerre.....

 

 Mes seuls vœux que je vous souhaite pour 2015 sont ceux de réussite pour Paris 2015 et je pense qu'ils sont identiques à ceux que vous me souhaitez

 

St-Bonnet-2--2-.jpg

 

 

Donc n'ayant plus la possibilité d'envisager un échec, je souhaite que bientôt le champagne de la victoire pétillera dans les coupes de notre victoire commune, celle-ci incluant 7 milliards d'âmes …...

 

  Monsieur le Ministre des affaires étrangères, Monsieur Laurent FABIUS je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions concernant cette stratégie et me permets de vous demander et espérer une rencontre au 37 quai d'Orsay,dans un futur proche …... pour moi tout n'est qu'une question de médias pour réussir .

 

  Tout est expliqué en détail sur mon blog : www.3aout2014.over-blog.com

 

Et je trouve que c'est un peu risqué d'organiser cette conférence à Paris, car maintenant on va voir des peuples qui n'ont plus rien a perdre, après avoir tout perdu dans ce réchauffement climatique....et si les négociations tournent au fiasco …..

 

Paris ressemblera à Paris Mai 68...et la destruction de la Capitale risque d'avoisiner celle qu' Adolf Hitler avait ordonnée et imaginée....Mais heureusement pas réalisée.....

  Avec toutes mes amitiés les plus sincères .

 

 Jacques SUCHET

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 3aout2014
  • : lancer la déclaration d ela 1ère Paix Mondiale
  • Contact

3aout2014.over-blog.com

3aout2014

Recherche

Liens